Petite papote entre nous...

Lundi 31 AOUT 2020
Trébucher fait partie du chemin. Comment rendre ça « agréable »?
Offre valable jusque ce soir minuit 🙂
Lundi 24 AOUT 2020
Et si je te disais que facilement et sereinement, tu pouvais retrouver de l’équilibre dans ta vie?
Je n’ai pas dit sans efforts mais « facilement ». Tu me suivrais?
Et bien c’est l’objet de ce mini podcast… Comment faire un pas de plus pour retrouver ta silhouette, t’affiner et surtout t’apaiser…
Lundi 17 AOUT 2020
Mince, j’ai pas rempli mon objectif… Du coup, je fais quoi?
Si tu as un peu de mal avec ton assiette, que tu es un parfois dépassée, je partage avec toi un message que j’ai entendu d’un de mes mentors et qui m’a redonné une impulsion pour y arriver! De plus, cette semaine, je t’offre un chouette cadeau 😍
Lundi 10 AOUT 2020
La semaine passée, impossible de modifier mon alimentation et de me bouger… Ça t’arrive parfois ?
Je partage avec toi dans ce podcast comment j’ai fait pour changer ça…
Trois petits points à appliquer pour que tout commence enfin à changer!
Lundi 03 AOUT 2020
La semaine passée, je te proposais de revenir à toi pour prendre tes décisions…
Aujourd’hui, je vais dans l’autre sens… Mais pas n’importe comment… Si tu as 4’21, écoute ce que j’ai envie de partager avec toi, ça te fera peut-être bien gagner du temps
Si tu penses que ce podcast peut aider quelqu’un qui en a besoin, n’hésite pas à l’envoyer 🙂
PS: complètement oublié de le dire oralement mais si tu passes à l’action, je t’offre en plus mon pack de chronobiologie nutritionnelle avec toutes mes recettes ! Offre valable jusque vendredi.
(On te l’enverra par mail le 8 août)
Lundi 27 juillet 2020
Si tu en as marre de courir comme une poule sans tête pour trouver une solution à tes problèmes de poids, je te propose d’écouter mon premier podcast. Je t’explique ce qui a complètement débloqué la situation pour moi.
13 réponses
Cette idée de Podcasts est super. Je vous suis avec attention même par écrit.
Je ne passe pas à l’action parce que j’ai un bloquage pour cuisiner. Je ne fais jamais à manger nous même réchauffer un plat. Je mange ce qu’on me donne ou ce que je trouve de tout prêt. Or si j’ai bien compris votre méthode elle passe entre autre par la confection de vos recettes. Je ne sais pas comment résoudre ce bloquage. Je vois un Psychiatre et une Psychologue depuis longtemps mais rien n’avance du côté des compulsions alimentaires. J’ai 57 ans et je pèse 109 kg pour 1,63 m. Je n’ai jamais suivi de régime. En fait il me faudrait un cachet qui me nourrisse et m’enlève les envies de grignoter. Mais ça ne résoudrait pas le problème.
Si vous pouviez me conseiller.
Véronique
Bonjour Véronique, merci pour votre retour 🙂
C’est une très bonne nouvelle que vous n’ayez jamais suivi de régime, mais je peux imaginer combien votre situation est difficile. J’entends que vous êtes suivie par des professionnels et je pense que c’est la bonne approche. Je peux imaginer qu’il y a des raisons derrière ce blocage et rien ne sert de forcer les choses. Mon accompagnement Love.Your.Food est basé sur une approche globale qui permet à chaque participante d’utiliser les ressources en fonction de ses besoins, que ce soient les recettes, le travail sur les compulsions, les émotions, les croyances, les conditionnements, etc. Je ne peux vous conseiller autrement que de tester par vous-même et d’évaluer ce dont vous pourriez avoir besoin…
Bonjour, merci pour ce podcast !
Cela fait quelques semaines que j’hésite à rejoindre l’aventure parce que, justement, s’engager pour une année sans trop.sacoir dans quoi on se lance cela amène à réfléchir et on hésite…donc, très belle proposition, je suis ravie et soulagée, je vais pouvoir oter cette interrogation de rejoindre LYF ou pas!
Hello Sylvie, avec grand plaisir! Je serai heureuse de t’accueillir! 🙂
Bonjour,
Je suis l’une des petites nouvelles dont vous parliez au début de votre podcast
Votre méthode me parle… Elle est comme une révélation car elle rejoint en tous points ce que je recherchais/attendais. Je me rends compte que, sans le savoir, j’avais déjà commencé le travail de l’un ou l’autre colimaçon ! Mais comme vous le dites si bien, je n’ai pas envie de me précipiter (encore!) car j’ai envie de faire ça bien cette fois!
Je ne comprends pas encore très bien ce qu’est LYF, donc pouvoir apprivoiser sans s’engager me rassure un peu.
Merci pour cette proportion !
Et bravo pour ce premier podcast… Votre voix est très apaisante
Bonjour Delphine, merci pour vos mots 🙂 Je suis ravie !
Si vous voulez tester LoveYourFood, n’hésitez pas à le découvrir en grandeur nature sur la boutique de mon site 🙂
La proposition des deux mois reste valable jusque vendredi 31 🙂
Très belle journée!
Merci votre proposition. J’ai acheté le livre. Je l’ai enfin reçu ce vendredi. Dingue comme la Belgique et la Suisse sont devenue éloignées. Je suis Belgo-Suisse , région Liège.
J’hésitais aussi à m’engager pour un an à « l’aveugle ». J’ai fait peu de régimes. J’en ai essayé beaucoup mais j’abandonne rapidement. Ce qui me plaît dans votre méthode c’est l’aspect psychologique. Pour la nourriture, on va dire que je mange à la belge.
Hello Christiane, Oui, Belgique Suisse, c’est un truc de fou pour la poste, on a tout essayé pour que ça aille plus vite mais la douane nous fait des misères… Mais bon, à force de persévérance, on est y est arrivé 😀
Dans LYF, on aborde beaucoup le côté émotionnel, ça c’est sûr… Que ce soit via l’histoire de chacune, le SFI (système familial intérieur) ou encore les jeux relationnels à l’intérieur et à l’extérieur de nous… Bref, c’est une approche globale… 🙂 Au plaisir de vous y accueillir 🙂
Bonjour,merci pour ce podcast
il est vrai que j ai tout essayée en régime je perd et je reprend je suis boulimique quand je ne suis pas bien
j hésite encore a te rejoindre
je ne sais pas si j ai la force de ressayer un ultime régime qui je pense n en ai pas je suis entrain de lire ton livre
peux tu me dire si qui changeras
Hello 🙂 En effet, LoveYourFood n’est absolument pas un régime… C’est une approche globale qui te permet de faire la paix avec ton assiette sans te forcer. Qui te permet de reprendre le plaisir de manger sans culpabiliser. je te propose des expériences, des exercices, des pistes qui te font changer la façon dont tu vis tes émotions et ta relation à l’alimentation 🙂 N’hésite pas à tester deux mois, ça ne t’engage à rien 🙂 Belle journée!
Merci beaucoup. Je viens de sauter le pas. A bientôt
Bonjour , à vous lire et écouter vos podcasts, vous n avez que des dames qui sont en recherche de changement apparence et d un moral plus haut . Je suis un homme qui connaît aussi les problèmes du grignotage, le sucre en aliment refuge , en prise de repas trop grande pour une faim pas toujours au rendez vous . Avez vous des hommes dans vos contacts ? Belle journée
Bonjour Chris,
En effet, Gene reçoit essentiellement des femmes dans ses accompagnements en cabinet et en ligne.
Elle ne refuse pas les hommes bien entendu mais son discours est féminin dans sa communication extérieure 🙂
Nous avons quelques hommes dans notre accompagnement LYF par exemple.
Belle journée,
Stéphanie, collaboratrice de Geneviève