Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email

Petite papote entre nous...

Shot of a two young girls whispering while eating ice cream outdoors at sunset.

Lundi 31 AOUT 2020

Trébucher fait partie du chemin. Comment rendre ça « agréable »?

Offre valable jusque ce soir minuit 🙂

Lundi 24 AOUT 2020

Et si je te disais que facilement et sereinement, tu pouvais retrouver de l’équilibre dans ta vie?
Je n’ai pas dit sans efforts mais « facilement ». Tu me suivrais?

Et bien c’est l’objet de ce mini podcast… Comment faire un pas de plus pour retrouver ta silhouette, t’affiner et surtout t’apaiser…

Lundi 17 AOUT 2020

Mince, j’ai pas rempli mon objectif… Du coup, je fais quoi?

Si tu as un peu de mal avec ton assiette, que tu es un parfois dépassée, je partage avec toi un message que j’ai entendu d’un de mes mentors et qui m’a redonné une impulsion pour y arriver! De plus, cette semaine, je t’offre un chouette cadeau 😍

Lundi 10 AOUT 2020

La semaine passée, impossible de modifier mon alimentation et de me bouger… Ça t’arrive parfois ? 

Je partage avec toi dans ce podcast comment j’ai fait pour changer ça…

Trois petits points à appliquer pour que tout commence enfin à changer!

Lundi 03 AOUT 2020

La semaine passée, je te proposais de revenir à toi pour prendre tes décisions…

Aujourd’hui, je vais dans l’autre sens… Mais pas n’importe comment… Si tu as 4’21, écoute ce que j’ai envie de partager avec toi, ça te fera peut-être bien gagner du temps 😊

Si tu penses que ce podcast peut aider quelqu’un qui en a besoin, n’hésite pas à l’envoyer 🙂

PS: complètement oublié de le dire oralement mais si tu passes à l’action, je t’offre en plus mon pack de chronobiologie nutritionnelle avec toutes mes recettes ! Offre valable jusque vendredi.
(On te l’enverra par mail le 8 août)

Lundi 27 juillet 2020

Si tu en as marre de courir comme une poule sans tête pour trouver une solution à tes problèmes de poids, je te propose d’écouter mon premier podcast. Je t’explique ce qui a  complètement débloqué la situation pour moi.

11 réponses

  1. Cette idée de Podcasts est super. Je vous suis avec attention même par écrit.
    Je ne passe pas à l’action parce que j’ai un bloquage pour cuisiner. Je ne fais jamais à manger nous même réchauffer un plat. Je mange ce qu’on me donne ou ce que je trouve de tout prêt. Or si j’ai bien compris votre méthode elle passe entre autre par la confection de vos recettes. Je ne sais pas comment résoudre ce bloquage. Je vois un Psychiatre et une Psychologue depuis longtemps mais rien n’avance du côté des compulsions alimentaires. J’ai 57 ans et je pèse 109 kg pour 1,63 m. Je n’ai jamais suivi de régime. En fait il me faudrait un cachet qui me nourrisse et m’enlève les envies de grignoter. Mais ça ne résoudrait pas le problème.
    Si vous pouviez me conseiller.
    Véronique

    1. Bonjour Véronique, merci pour votre retour 🙂
      C’est une très bonne nouvelle que vous n’ayez jamais suivi de régime, mais je peux imaginer combien votre situation est difficile. J’entends que vous êtes suivie par des professionnels et je pense que c’est la bonne approche. Je peux imaginer qu’il y a des raisons derrière ce blocage et rien ne sert de forcer les choses. Mon accompagnement Love.Your.Food est basé sur une approche globale qui permet à chaque participante d’utiliser les ressources en fonction de ses besoins, que ce soient les recettes, le travail sur les compulsions, les émotions, les croyances, les conditionnements, etc. Je ne peux vous conseiller autrement que de tester par vous-même et d’évaluer ce dont vous pourriez avoir besoin…

  2. Bonjour, merci pour ce podcast !
    Cela fait quelques semaines que j’hésite à rejoindre l’aventure parce que, justement, s’engager pour une année sans trop.sacoir dans quoi on se lance cela amène à réfléchir et on hésite…donc, très belle proposition, je suis ravie et soulagée, je vais pouvoir oter cette interrogation de rejoindre LYF ou pas!

  3. Bonjour,
    Je suis l’une des petites nouvelles dont vous parliez au début de votre podcast
    Votre méthode me parle… Elle est comme une révélation car elle rejoint en tous points ce que je recherchais/attendais. Je me rends compte que, sans le savoir, j’avais déjà commencé le travail de l’un ou l’autre colimaçon ! Mais comme vous le dites si bien, je n’ai pas envie de me précipiter (encore!) car j’ai envie de faire ça bien cette fois!
    Je ne comprends pas encore très bien ce qu’est LYF, donc pouvoir apprivoiser sans s’engager me rassure un peu.
    Merci pour cette proportion !
    Et bravo pour ce premier podcast… Votre voix est très apaisante

    1. Bonjour Delphine, merci pour vos mots 🙂 Je suis ravie !
      Si vous voulez tester LoveYourFood, n’hésitez pas à le découvrir en grandeur nature sur la boutique de mon site 🙂
      La proposition des deux mois reste valable jusque vendredi 31 🙂
      Très belle journée!

  4. Merci votre proposition. J’ai acheté le livre. Je l’ai enfin reçu ce vendredi. Dingue comme la Belgique et la Suisse sont devenue éloignées. Je suis Belgo-Suisse , région Liège.
    J’hésitais aussi à m’engager pour un an à « l’aveugle ». J’ai fait peu de régimes. J’en ai essayé beaucoup mais j’abandonne rapidement. Ce qui me plaît dans votre méthode c’est l’aspect psychologique. Pour la nourriture, on va dire que je mange à la belge.

    1. Hello Christiane, Oui, Belgique Suisse, c’est un truc de fou pour la poste, on a tout essayé pour que ça aille plus vite mais la douane nous fait des misères… Mais bon, à force de persévérance, on est y est arrivé 😀
      Dans LYF, on aborde beaucoup le côté émotionnel, ça c’est sûr… Que ce soit via l’histoire de chacune, le SFI (système familial intérieur) ou encore les jeux relationnels à l’intérieur et à l’extérieur de nous… Bref, c’est une approche globale… 🙂 Au plaisir de vous y accueillir 🙂

  5. Bonjour,merci pour ce podcast
    il est vrai que j ai tout essayée en régime je perd et je reprend je suis boulimique quand je ne suis pas bien
    j hésite encore a te rejoindre
    je ne sais pas si j ai la force de ressayer un ultime régime qui je pense n en ai pas je suis entrain de lire ton livre
    peux tu me dire si qui changeras

    1. Hello 🙂 En effet, LoveYourFood n’est absolument pas un régime… C’est une approche globale qui te permet de faire la paix avec ton assiette sans te forcer. Qui te permet de reprendre le plaisir de manger sans culpabiliser. je te propose des expériences, des exercices, des pistes qui te font changer la façon dont tu vis tes émotions et ta relation à l’alimentation 🙂 N’hésite pas à tester deux mois, ça ne t’engage à rien 🙂 Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Get Product Sample & Free Consultation With Our Experts

Maecenas imperdiet ac lacus ac convallis. In urna lorem, pellentesque id sagittis lacinia, vestibulum metus, vitae hendrerit.