Genevieve Mahin

La FAQ.

Toutes les questions que tu te poses
ont probablement une réponse ci-dessous

Toutes les questions que tu te poses
ont probablement une réponse ci-dessous

Genevieve-Mahin - FAQ

Questions techniques

  • Connecte-toi sur start.genevievemahin.be  
  • Encode ton adresse email et ton mot de passe.
  • Si tu l’as oublié, clique sur « mot de passe perdu ».
  • Une fois connectée, va dans le petit burger en haut pour accéder à « Ressources »
  • Si tu as payé avec Paypal, il pourrait y avoir un délai de 6h inhérent à la plateforme de paiement,
    merci d’attendre ce délai avant de nous contacter.

Il suffit d’en redemander un, en cliquant sur « mot de passe perdu » via l’espace de connexion : start.genevievemahin.be

Voici une petite vidéo pour t’expliquer comment faire :-).

  • Ajoute dans tes contacts l’adresse : genevieve@genevievemahin.be
  • Vérifie tes spams
  • Si tu as effacé un mail par inadvertance, va le récupérer dans ta corbeille
  • Attention, les adresse suivantes sont susceptibles de ne pas recevoir nos emails car ces serveurs effacent parfois certains mails avant de les mettre dans les spams (Orange dont Wanadoo, Laposte.net, Outlook.com, Hotmail.com, Live.com, Videotron.ca), nous n’avons pas de pouvoir sur ceci, mais si vous avez une autre adresse email, vous pouvez nous la fournir via support@genevievemahin.be
Si tu souhaites te désabonner de nos mails, il te suffit de cliquer sur le lien dédié à la fin de nos emails : »Si tu préfères nous quitter, clique sur ce lien pour te désinscrire (snif) »

Voici une petite vidéo pour t’expliquer comment faire :-).

Questions sur LoveYourFood

C’est une question à laquelle je ne peux répondre à moins de me prétendre magicienne 😉

Dès le premier mois, on cible TES freins à l’amincissement et on met en place ce qui est nécessaire selon les 3 colimaçons™.

Dès le 2e mois, on intensifie la transformation de l’assiette et on joue sur les compulsions. Tous les outils seront mis à disposition sur les trois thèmes.

Cela dépend ensuite de l’engagement et de la situation de chacune.

Cependant, quand tu lis les commentaires, tu peux te rendre compte que oui, ça fonctionne, parce que c’est différent de tout ce qui existe sur le marché…

La meilleure façon de le savoir est de visiter la page de présentation que tu trouveras en cliquant ici. Si tu as des questions, nous restons à ta disposition.

La formation comprend l’ensemble des modules pour avancer en solo. Elle ne comporte pas la partie accompagnement qui elle contient :

  • Les coachings de groupe
  • Les papotes
  • Les groupes de soutien
  • Les podcasts inspirationnels
  • Les bonus annuels
  • Le groupe VIP

Il n’y a pas de RDV individuels dans LYF. Tu as cependant accès à du coaching personnalisé dans le cadre de coachings de groupe.
De même, tu peux poser des questions individuelles et recevoir un retour de coachs sous forme audio ou écrite.
Tu peux également choisir de demander un suivi personnalisé aux coachs de LYF. Cela ne fait cependant pas partie du contenu de LYF

No panic, on est là pour ça ! Tu vas vite découvrir les infos de base pour que cuisiner devienne aussi facile que de te faire couler un café (je suis fan). Et puis plusieurs fois par mois, c’est aussi possible de nous poser toutes les questions du monde en direct 🙂.

Tu bénéficies aussi de l’expérience des autres participantes qui répondent à tes questions parfois plus vite que leur ombre 😉

Et enfin, tu as accès à tous mes cours de cuisine pour débutantes et avancées avec toutes mes recettes ultra simples et rapides…

(Et bien entendu gourmandes ;-))

De notre côté, nous avons ajusté LYF pour qu’il s’adapte à chaque situation. 

Certaines femmes ont envie de transformer leur vie et d’investir le temps nécessaire. D’autres femmes ont des obligations qui ne leur permettent pas de prendre beaucoup de temps.

Gene a créé des vidéos courtes pour qu’elles puissent être consommées entre deux autres actions de la journée. Les expériences sont à la discrétion de chacune et peuvent être réalisées quand on le souhaite.

Les modules sont accessibles sans date limite, ainsi chacune peut avancer à son propre rythme.

Si tu as envie que ça marche alors… Oui ! LoveYourFood fonctionne aussi si tu as TOUT essayé.

Les 3 Colimaçons™ représentent LA nouveauté qui change complètement les choses en abordant la situation de façon “non cognitive” (à l’inverse des régimes)​.

De plus grâce au groupe, tu es accompagnée et tu n’abandonnes pas! Les coachings en petits groupes, les groupes de soutien et les moments de parole sont autant de possibilités de nous contacter si tu en as besoin !

Nous te proposerons de continuer avec une formule annuelle ou mensuelle à prix très bas, pour encourager ta transformation. Tu recevras un mail avant la fin de ton accompagnement, tu n’as rien à faire en attendant si ce n’est continuer à prendre soin de toi.

Oui, le renouvellement mensuel est automatique. À n’importe quel moment, tu peux le supprimer en un clic via ton prestataire de paiement.

Plusieurs pistes :
Oui, les modules sont accessibles sur une période indéterminée. Il est communément annoncé « à vie », mais bon, si Gene se fait enlever par des extraterrestres, les modules disparaitront avec elle. Blague à part, l’accès est assuré pendant minimum 3 ans et tant que LoveYourFood Formation existe.
  • Ajoute dans tes contacts l’adresse : genevieve@genevievemahin.be
  • Vérifie tes spams
  • Si tu as effacé un mail par inadvertance, va le récupérer dans ta corbeille

Certains contenus font partie de LYF Formation et d’autres font partie de LYF Accompagnement. Cependant, tous les modules de contenu sont accessibles une fois la période d’essai passée. Pendant celle-ci, les modules s’ouvrent petit à petit.

Les premiers bonus sont libérés un mois après l’inscription, les autres suivront…

Si le module n’a pas de quizz, il suffit de cliquer sur « Leçon terminée ».

S’il y a un quiz à la fin, il faut qu’il soit validé à 100% pour que le module soit marqué en terminé.

Un quiz non validé à 100% n’empêche pas de continuer le parcours.

Pour une expérience optimale, notamment avec les vidéos, nous conseillons d’utiliser Chrome ou Firefox à jour (Safari n’est pas conseillé, c’est un navigateur beaucoup moins stable). Chrome peut être installé sur Iphone ou tablette. Il peut être utile de se déconnecter/reconnecter et/ou d’effacer les fichiers en cache.

Voici une petite vidéo qui te montre comment quitter le groupe dans lequel tu es et comme à priori, il ne faut pas le quitter, fais-y attention quand tu entres dans ton groupe 🙂

Questions sur les produits

Le programme BoostYourStart est disponible minimum 3 ans à partir de la date d’achat. Mais il restera disponible tant que la plateforme existera.

Il y a des ressources gratuites sur le blog de Gene. Tu y trouveras des articles sur l’alimentation saine, la nutrition, la chrononutrition, des recettes etc. 

Pour aller plus loin en ce qui concerne l’apaisement de ta relation à l’alimentation, elle a écrit un livre et elle propose un accompagnement : LoveYourFood. Tu trouveras toutes les infos sur sa boutique. 

Tous les produits en version digitale sont en paiement unique. Le programme LoveYourFood est disponible en paiement étalé mais pas sous forme d’abonnement (à moins d’y avoir déjà passé plusieurs mois).

Conformément aux CGV, si tu as acheté le livre “Mon assiette et moi”, il est remboursable endéans les 14 jours, après retour du produit à tes frais et en parfait état. Les produits digitaux ne sont pas remboursables sauf mention spéciale « garantie tranquillité ».

“Mon assiette et moi” est envoyé par colis postal dans les 10 jours ouvrables. Les autres produits sont digitaux et disponibles sur ton espace membre.

Il s’agit de l’approche créée par Gene pour accompagner les femmes qui veulent faire la paix avec leur assiette et retrouver leur silhouette. Tu en trouveras les concepts en cliquant ici.

La méthode des 3 Colimaçons™ englobe tous les les thèmes et les moyens nécessaires pour perdre du poids.

Les résultats que tu peux obtenir dépendent de ton implication et de ta situation.

Le contenu des produits est accessible sans date limite, si ce n’est la partie accompagnement de LoveYourFood qui est disponible 6 mois avec possibilité de renouvellement mensuel ou annuel.

Le livre « Mon assiette et moi » arrive normalement dans 10 jours ouvrables après la commande. Si ce délai est dépassé, et uniquement dans ce cas, contacte-nous sur genevieve@genevievemahin.be 

Paiement et garantie

Il suffit de te rendre sur le burger de ton espace membre, (en haut à gauche), de cliquer sur Profil, puis d’aller dans la section “Moyens de paiement”.

Tu peux envoyer un mail à administration@genevievemahin.be avec une copie d’écran du double prélèvement. Sans cette preuve, nous ne pouvons pas t’aider.

Si tu as commandé « Mon assiette et moi » et que tu souhaites être remboursée, il te suffit d’envoyer un mail à genevieve@genevievemahin.be pour nous le notifier.
Tu recevras un accusé de réception dans les 48h ouvrables.
Si ce n’est pas le cas, vérifie l’adresse d’envoi de ton mail.
Ensuite, tu nous renvoies le livre en parfait état, dans les 14 jours, et nous te remboursons via le moyen de paiement que tu as utilisé.

Si tu as acheté LoveYourFood Accompagnement, nous offrons une garantie « tranquillité » de 21 jours. Si tu n’es pas satisfaite de notre accompagnement pendant de cette période, nous te remboursons hors frais de plateforme et prestataire de paiement (cela équivaut à 55eur).  

Comme mentionné dans les CGVs, les produits digitaux ne sont pas remboursables. 

Je ne trouve pas ma réponse

Si la réponse à ta question ne se retrouve pas ici, et uniquement dans ce cas-là, envoie-nous un mail à genevieve@genevievemahin.be

Challenge d'été Geneviève Mahin

CHALLENGE D'ÉTÉ
🌟 100% transformationnel 🌟

Jours
Heures
Minutes
Secondes

~ Offre spéciale ~

30 jours pour retrouver ta liberté de manger
et affiner ta silhouette