Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email

Comment gérer les grignotages
pendant le confinement?

noix
truffes
barre de céréales

Un cadeau...

Cet article sera très court…

Tout simplement parce qu’il me sert juste à vous offrir un cadeau.

Yep, vous avez bien lu, un cadeau…

Pendant cette période particulière, j’ai reçu beaucoup de questions sur la gestion de l’assiette. Comment faire pour ne pas prendre 5 kilos en un mois, comment arriver à ne pas manger ses émotions, comment tenir sans trop stresser…

J’ai été très touchée par les demandes et je vous ai créé un petit livret spécial confinement que je vous offre avec grand plaisir!

Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour le télécharger. 

Vous y trouverez mes meilleurs conseils, des recettes, un résumé de chrononutrition, bref, un condensé ultra puissant pour gérer les choses MAINTENANT!

C’est offert, gratuit, cadeau!

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux, ça me ferait super plaisir!

Bon confinement et prenez soin de vous !

PS: Une fois que vous aurez téléchargé ce livret, une fenêtre apparaitra pour un 2e livret offert… Si ça vous tente, prenez-le, c’est Noël avant l’heure!

38 réponses

  1. Merci à vous pour cette vision GLOBALE de la perte de poids que peu de « professionnels » ont et que l’on ne voit pas autant qu’on le devrait dans les magazines et médias, surtout à la veille de la saison estivale et des bikinis.

    Merci beaucoup pour vos contenus gratuits et complets.

    Merci d’être là

    1. Oh, merci pour votre retour, ça me touche et me fait tellement plaisir!!!
      <3 <3 <3
      Ce sont des messages comme le vôtre qui me donnent envie de créer et de diffuser tout ça!
      MERCI!

  2. Merci Gene pour ta bonne énergie. Le challenge des 7 jours sur facebook m’a secouée. Cela m’a permise de faire le lien avec des blessures, de prendre conscience que la cuisine créative à laquelle j’aspire, je dois la prendre en main et expérimenter au lieu de laisser cette part de moi à des conjoints sachant déjà cuisinés, au lieu de laisser ma famille se moquer de moi en acceptant de les entendre dire que je ne sais pas cuisiner. Accepter que cela va prendre du temps, accepter parfois les petits craquages sans culpabilité, me soutenir et m’honorer avec l’alimentation. MERCI MERCI MERCI <3

    1. Wouaw! Merci pour retour…
      Quel chemin tu as déjà parcouru et quel bonheur de lire que c’est en mouvement!
      Merci pour ton retour! reste connectée, y aura encore des challenges!
      <3

  3. Bravo et merci pour ce guide, très intéressant, très »joli », on voit que vous y avez mis votre tête et votre .
    Je vais potasser et très probablement appliquer toutes ces bonnes recommandations.

  4. Bonjour Geneviève, Je te remercie beaucoup pour ton geste de nous offrir cette ebook mais cela ne me surprend pas toi et ta gentillesse ta générosité. ……..Bises et prend bien soin toi aussi
    Marylène

  5. merci beaucoup. je vais surement en essayer plusieurs. vu que depuis que l’Homme s’est ouvert la main, c’est moi qui suis devant les fourneaux.. gloups !!

  6. Merci beaucoup Gene pour ces précieux conseils et idées sympas. Un peu difficile à mettre en oeuvre avec mon compagnon qui aime « manger classique » viande, féculent (bcp) et légumes (peu). Je m’efforce de ne pas trop calquer mon assiette à la sienne, malgré les remarques…

    1. 🙂 Yep pas toujours facile quand tout le monde ne mange pas de la même façon mais je suis sûre qu’avec un peu de CNV Monsieur pourra comprendre que tu as envie de prendre soin de toi et de ton assiette… Nous n’avons pas tous les mêmes besoins…

  7. Bonjour Geneviève, un énorme merci pour ce beau cadeau que je vais vite partager sur mon facebook. j’ai suivi le début du challenge des 7 jours, mais après avec le confinement, la mise en place du télétravail, l’école à la maison, la changement de rythme, un concours à préparer à l’écrit… le temps manquait cruellement, j’ai juste pu voir les trois premières vidéos en replay mais je sens qu’il s’est passé quelque chose depuis, car beaucoup moins de grignotages pour calmer mes émotions, et surtout beaucoup moins de culpabilité, la route est encore longue et les blessures à panser sont profondes mais je sens que ce petit cadeau tombe à pic pour continuer sur la guérison d’un passé douloureux! VIVE GENEVIEVE, VIVE LES CADEAUX avant l’heure et merci pour tout!

    1. Rho! Merci pour ce super joli message! Super contente que ça vous plaise!
      Pour le chemin avec l’alimentation, un pas à la fois 🙂
      <3

  8. Merci super livret, pratique clair et en plus plein de recettes… bref utile et à diffuser en ces temps troublés
    J’aime beaucoup vous lire ça fait du bien.

    Petite remarque le « 2e livret » offert est intitulé  » exercices persos » mais j’ai (re) reçu « faites la paix avec votre assiette… » est-ce normal ?

    encore Merci bcp

    1. et bien si vous avez demandé à nouveau le livret oui 🙂
      sinon, en cliquant sur le bouton ad hoc en fin de livret, vous êtes redirigée vers une page pour donner votre adresse et que je vous envoie les exercices:-)

  9. Merci pour tout ceci.
    Enfin une approche différente sur le poids et la nourriture… que d’années de culpabilité, à se dire que l’on a aucune volonté…. que si on a des kilos en trop c’est parce que on mange mal ou trop, mais jamais sur le pourquoi de ces situations.
    Merci pour tout cela et au plaisir

  10. Top, de nombreuses cordes à ton arc et un max d’énergie stimulante et structurante Je regrette juste perso de ne pas avoir acheté les recettes à l’inscription J’aurais bien puisé dans les idées pour les repas du soir sans viandes!

    1. Hello! Merci pour ton message 🙂
      Tu peux toujours aller sur la boutique, il y a des packs de recettes 🙂
      Et si tu es abonnée à ma newsletter, d’autres devraient arriver 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Get Product Sample & Free Consultation With Our Experts

Maecenas imperdiet ac lacus ac convallis. In urna lorem, pellentesque id sagittis lacinia, vestibulum metus, vitae hendrerit.