L'alimentation, ce n'est pas une question de volonté

Profil alimentaire (1)

Découvre ton profil de mangeuse

Avant de mettre quoi que ce soit en place pour changer ta relation à l’alimentation, tu as besoin d’identifier clairement où se trouve le problème, histoire de ne pas patauger des années dans la mauvaise direction…

Je te propose de découvrir ton profil de mangeuse et de choisir la piste concrète qui te convient le mieux.

C’est rapide et c’est offert 🙂

Les 3 colimaçons™

Si tu arrives sur mon site, c’est probablement parce que tu cherches à faire la paix avec ton assiette, à cuisiner mieux, à retrouver confiance en toi, à perdre du poids ou à retrouver ta silhouette.

Si c’est pour une de ces raisons ou toutes à la fois, tu es au bon endroit.

Si tu es simplement curieuse, bienvenue chez moi !

Tu vas trouver ici des ressources et des opportunités pour te sentir plus libre et plus sereine.

C’est après de longues années de travail personnel et de pratique professionnelle que j’ai choisi de créer mon approche des 3 Colimaçons™ pour aider chaque femme à apaiser sa relation avec son assiette et à retrouver son plein potentiel.

Parce que l’alimentation, ce n’est pas une question de volonté.

Le fonctionnement du corps et le contenu de l'assiette

L'accueil de son histoire et de ses émotions

La mise en place de nouveaux fonctionnements

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Apaise ton assiette

En cabinet

Je t’accompagne avec bienveillance pour t’aider à sortir des grignotages et des compulsions. 

En ligne

Mon approche globale, les 3 Colimaçons™, te permet d’identifier tes freins à l’amincissement, t’accompagne dans un travail émotionnel et te fournit les outils nécessaires pour apaiser définitivement ta relation à l’alimentation.

Mon assiette et moi

Un guide pour apaiser ta relation à l'alimentation pour toujours...

Une approche globale

Un livre de 300 pages qui te réconcilie avec ta relation à l’alimentation. Tous les aspects sont évoqués : contenu de l’assiette, fonctionnement du corps, émotions, comportements alimentaires, etc. Des pistes et des outils concrets sont proposés pour chaque difficulté.

50 recettes gourmandes

Les recettes sont classées par moment de la journée et elles respectent la chronobiologie nutritionnelle. Elles sont sans lait, sans gluten ni sucre raffiné. Elles sont simples, gourmandes et sont conçues pour être réalisées en moins de 15 minutes. Des variantes végétariennes sont proposées.

Des pistes et des outils concrets

À chaque colimaçon, je te propose des pistes pour changer et des outils concrets pour mettre en pratique ce qui te convient: conseils de cuisine et d’alimentation, ressources pour apaiser tes émotions, expériences d’alimentation consciente et de reprogrammation neuronale.

Témoignages

Les médias en parlent...

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